Aujourd'hui sur la planète Apple : domotique, records d'iPhones...

numericable-moiVoici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Apple intéressé par la domotique, des records pour les iPhones aux USA, Safari a failli s'appeler "Liberté", Màj de Numéricable et un livreur d'UPS prit la main sur l'iPad.


Apple, Google et Microsoft s'intéressent à la domotique
Le Wall Street Journal vient de publier un article annonçant que les trois géants seraient intéressés par une même compagnie : R2 Studio. En plus d'une application Android pour diriger sa maison (R2 Control for Crestron), la société en question détient de nombreux brevets qui intéresseraient au plus au point ses acheteurs potentiels.

r2

Des records pour l'iPhone aux USA
Si la domination d'Android au niveau mondial est incontestable, Apple réalise d'excellent chiffres de vente sur son sol d'après Kantar Worldpanel. Les chiffres portent sur les douze dernières semaines et on constate que les ventes de la 5ème version ont boosté celles de l'iPhone, au point de repasser devant les téléphones équipés d'Android.

stats usa iphone

Safari a failli s'appeler "Liberté"
Don Melton, un ancien développeur d'Apple, a dévoilé hier sur son blog que le navigateur Safari a connu différents noms de code. Liberté, a été abandonné à cause d'une marque pour l'hygiène féminine au nom similaire. Ensuite, Alexandre et iBrowse ont été envisagés avant que la dénomination que l'on connait ne s'impose.

Une app Numéricable pour la gestion de compte
Une nouvelle application intitulée, Numericable & moi : Vos factures et votre assistance client par Numericable (App, 6.2 Mo) vient de faire son apparition. Au niveau des bonnes idées, on notera la possibilité de suivre les problèmes de réseau ou en signaler un.

Télécharger gratuitement Numericable & moi : Vos facture...
numericable-moi

Un livreur voleur
Une famille attendant de nombreux colis était absente de sa maison. Résultat, deux livreurs ont accumulé les cadeaux devant la porte avant que le dernier ne décide finalement de voler un iPad présent. Pas très observateur, il n'avait pas remarqué la caméra de surveillance. L'idée de laisser des colis sur le pas de la porte est tout de même assez étonnante.


Lien vers la vidéo


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Oggy - iPhone

21/12/2012 à 20h55 :

@Phlo - iPhone

Oui mais je les quand même récupèré la freebox , je suis passé avant un voleur.

3. Phlo - iPhone

21/12/2012 à 19h56 :

@Oggy - iPhone

Fais une réclamation, ça devrait aboutir et tu auras un dédommagement ! Envoie un recommandé, avec ta signature, ils verront bien que la signature de la livraison est fausse. C'est pas la poste, c'est du sérieux UPS :)

2. Oggy - iPhone

21/12/2012 à 19h35 :

UPS ma livré ma freebox aujourd'hui comme ça sur le pas de ma porte alors que j'étais absent. Le pire c'est que selon UPS j'ai signé l'avis de réception.

1. david

21/12/2012 à 19h23 :

Pour le coup des colis au bas de la porte , les livreurs laissent toujours les colis comme ça aux USA

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus