Evernote relance Penultimate pour les notes manuscrites sur iPad

penultimateAu moment de son rachat par Evernote, Penultimate (41.7 Mo) avait dû fermer ses portes, comme de nombreuses start-up confrontées à cette situation.

Heureusement, le spécialiste des prises de notes a finalement décidé de relancer l'app, avec une version 4.0 qui est plutôt réussie. En connectant son compte Evernote à cette nouvelle application, l'intégration sera parfaite, mais il sera toujours possible de s'en servir sans associer ses comptes.


Pour marquer le coup, Evernote a eu la bonne idée de rendre cette application gratuite aujourd'hui, alors qu'elle coûtait 0,89 € à l'époque. N'hésitez donc pas à la tester.

L'une des fonctionnalités les plus impressionnantes de Penultimate est la possibilité d'effectuer des recherches dans ses notes manuscrites, grâce à la reconnaissance d'écriture.

Télécharger gratuitement Penultimate
penultimate

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Kalaworg - mobile

31/01/2013 à 21h16 :

Ha ! Ça me rappelle la chimie du 1er semestre^^
*Formule de Kekulé Powaaa !*
--> []

3. Lap1n - iPad

31/01/2013 à 20h20 :

Au fait tres bon article :P

2. Lap1n - iPad

31/01/2013 à 19h50 :

Putin de ffuuuckking de meerddde je l'ai achete avant hier --'

1. Eido - iPad

31/01/2013 à 19h43 :

Haha, merci et bonne soirée à vous ! 😃😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus