Evernote met à jour Penultimate, pour l'iPad Pro et l'Apple Pencil

penultimate ipa ipadEn plus du 3D Touch, certains développeurs indépendants pour iOS doivent aussi adapter leurs applications pour d'autres nouveaux produits d'Apple.

C'est exactement ce que viennent de réaliser les équipes d'Evernote, pour que l'application Penultimate (App, 3.5/5 - 745 votes, VF, 21.6 Mo, iOS 8.0+) soit compatible avec l'iPad Pro et l'Apple Pencil.


Penultimate prendra désormais en charge le multi-tâche sur les tablettes compatibles. De nouvelles fonctionnalités font leur apparition en rapport avec le stylo intelligent (surbrillance, sélection de couleurs...) et l'organisation des notes sera plus détaillée.


En plus, sur l'iPad Pro, l'app prend aussi en charge de la sensibilité à la pression de l'Apple Pencil et des bugs ont été corrigés.

L'application est gratuite et les seuls achats in-apps présents concernent le passage à Evernote Plus et les abonnements premium.


Télécharger gratuitement Penultimate


penultimate ipa ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus