24h sur la planète Apple : nouvelles rumeurs sur l'Apple TV, les émoticônes en son, logiciel diagnostic...

tv-bouygues-telVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : le logiciel diagnostic de l'iPad en vidéo, rumeurs d'Apple TV avec des Oleds après l'investissement de LG, un haut-parleur retro avec Telesound, Apple recrute pour l'iTV.


Le logiciel diagnostic de l'iPad en vidéo
Sonny Dickson vient de publier une vidéo montrant le fonctionnement du logiciel de diagnostic utilisé par Apple pour réparer les tablettes défectueuses. C'est le même logiciel qui assure que l'iPad est fonctionnel avant d'être vendu et il permet aux employés de vérifier rapidement d'où pourrait provenir un souci.


Lien vers la vidéo

L'Apple TV avec des Oleds après l'investissement de LG ?
Le constructeur aurait investi $656 millions selon le Wall Street Journal pour améliorer sa production d'écrans Oled. Avec ce financement, LG serait capable de produire 156 000 écrans de 55 pouces par mois d'ici juin. Résultat, la rumeur d'une Apple TV avec des écrans Oled fait son apparition. En effet, parmi les indices faisant le lien, on sait qu'Apple a récemment recruté l'expert de LG, M Jueng Jil Lee, qui est spécialisé dans... les écrans Oleds. Il ne reste plus qu'à attendre une confirmation de l'une de ces deux sociétés.

itv oled

Un haut-parleur retro avec Telesound
On parle encore de KickStarter, mais une fois de plus, le projet devrait en séduire plus d'un. Ce haut-parleur à l'ancienne va transformer les émoticônes en sons ! Pour réussir au mieux sa mission, l'objet possède plus de 1 000 sons pré-enregistrés. Pour dire à quel point le site de financements participatifs fonctionne, l'éditeur de cet accessoire loufoque n'a même pas encore lancé sa campagne sur le site. Pour être prévenu du lancement, et participer à sa manière au projet, il faut donner son mail à cette adresse.

telesound messenger
Lien de la vidéo


Apple recrute pour l'iTV
Une nouvelle offre d'emploi d'Apple fait référence "à la nouvelle génération de fonctionnalités pour l'Apple TV". L'heureux élu devra diriger une équipe d'ingénieurs, mener des projets à bien et faire le lien avec les dirigeants. Si les recrutements autour d'une télévision continuent à se multiplier ainsi du côté de Cupertino, le doute ne sera plus permis concernant l'envie réelle d'Apple de se lancer enfin à l'assaut des salons du monde entier avec un téléviseur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. jerome26240 - iPhone

19/02/2013 à 17h27 :

@Sophie - iPhone

Oui mais il connais pas Samsung lui apparament 3 nouveaux téléphones toutes les semaines je comprends pas se q´ils ont à rager tant

9. Shaiko - iPhone

19/02/2013 à 15h50 :

Concernant la rumeur de l'Apple TV, Tim Cook les a pourtant dénigrer d'après un ancien billet...

"Tim Cook attaque les écrans OLED de Samsung
Le PDG d'Apple s'est exprimé longuement lors d'une conférence organisée par la banque Goldman Sachs. Au cours de cet exposé, il s'est attaqué aux écrans de son rival Samsung. En plus d'expliquer que la taille ne fait pas tout, il a dénigré directement les écrans OLED dont "la saturation des couleurs est affreuse. En plus, les écrans Retina sont deux fois plus lumineux." "

8. Tom's - iPhone

19/02/2013 à 08h49 :

@Jah33470®
Wow, l'art de parler de 10 000 trucs en 3 lignes quoi... 😂

7. jerome26240 - iPhone

19/02/2013 à 08h09 :

@Jah33470® - iPhone

Je sais pas de quoi il parle délire lui il parle déjà de play4 de toute façon tous les appareil le 1er est une révolution chez tous le monde après par la suite les appareils q´ils sortent sont des amélioration , personne ne t'oblige à l'acheter tu parles du prix et tout , non compatibilité avec tout tu n'as que a pas l'acheter puffff

6. Sophie - iPhone

19/02/2013 à 07h42 :

@Jah33470® - iPhone

Purée on dirait un petit vieux a te voir râler comme ça si ça te plait pas tachete pas et pour info a par pour ipad une seule fois le renouvellement c'est tout les ans et pas six moi

5. Jah33470® - iPhone

19/02/2013 à 03h10 :

Une TV APPLE OUI, une M...E a 1million de dollar avec un os breeder non merci.
Je pense que la première version sera comme d'habitude en gros pas mal suivie d'une amélioration tous les 6 mois et le prix rectifier aussi.
La j'espere que les gens vont vraiment réfléchir deux minutes avant de l'acheter car si il faut attendre un jailbreak ou qu'elle ne soit pas compatible avec nos box, nos décodeur, la playsation 4 ect
Imaginer un application type orange tv, un temps de chargement en changent de chaine puis dix seconde de résolution pourri.
Puis comme canal sat 8euro pour le multi ecran sur leurs appli 😅😂.
Il recrute un peut tard NON pour juin les mec vont pas dormir.
Aller j'arrête 😆😅😋

4. iDavid  - iPhone

19/02/2013 à 01h01 :

J'aimerai vraiment voir à quoi pourrait ressembler une télé Made In Apple ; mais surtout voir ce qu'elle apporterait de plus que les autres télévisions. Niveau design, je ne m'inquiète pas du tout, Apple a toujours su nous sortir de vrais bijoux.

3. Christouf

18/02/2013 à 23h41 :

C'est une blague ce Telesound.

Dans la vidéo de promotion, il lui envoie un message pour lui demander un Oreo, alors qu'il est à 2 mètres de lui.

J'ai rarement vu plus useless comme gadget!

2. Settle - iPhone

18/02/2013 à 23h29 :

Le Telesound c'est du grand n'importe quoi mdr
La TV Apple, vivement ! ;)

1. Bob94320 - iPhone

18/02/2013 à 23h21 :

Commentaire qui n'as rien a voir, ce serais sympa de nous faire un article sur le taux d'application qui ne sont jamais utilisées sur nos iMachin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus