Florajet 3.0 : offrez des fleurs depuis votre iPhone [Coupon spécial]

florajetPourquoi attendre la Saint-Valentin ou la fête des mères pour offrir des fleurs ?!

L'application Florajet (App, VF, 3.1 Mo) vient de se mettre à jour en version 3.0 et simplifie la commande de bouquets de fleurs directement depuis votre iPhone.


Deux possibilités pour les commander, la première est de chercher la liste des fleuristes les plus proches de vous, et ainsi trouver leurs coordonnées complètes (adresse, téléphone, etc.).

La seconde solution est de passer la commande directement depuis votre iPhone. Choisissez le bouquet de vos rêves, puis commandez-le, payez, et c'est livré !

Et bonne nouvelle, l'appli propose un coupon spécial à l'occasion de la fête des mères pour bénéficier de 3 € de réduction : "mobile".

Télécharger gratuitement Florajet
florajet


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Kaboom - iPhone

24/05/2013 à 13h02 :

Un logo facebook réinventé ??
Non LOL merci de l'info :)

1. Luc

24/05/2013 à 11h57 :

Merci iPhoneSoft !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus