Project Anarchy va booster les jeux mobile

assassin-s-creeHavok va faire plaisir à tous les joueurs sur mobile en proposant un nouveau moteur de jeu destiné à la 3D pour les smartphones et tablettes : Project Anarchy.

Cela permettrait de rendre les mouvements, chutes et autres chocs beaucoup plus réalistes qu'actuellement. Pour vous en convaincre, il suffit de voir la liste de hits se servant déjà de cette technologie, Assassin’s Creed, L.A. Noire, Medal of Honor ou Resident Evil 5 pour ne citer qu'eux.

En plus, ses concepteurs ont eu l'excellente idée de donner gratuitement leur projet à tous ceux qui le souhaiteraient. On pourrait donc vite voir une différence dans les jeux présents sur l'App Store.


Lien vers la vidéo

Sa sortie est imminente et si vous êtes très intéressés par le sujet, il faut s'inscrire sur la page officielle pour être tenus au courant en direct du lancement : www.projectanarchy.com.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Dami178 - iPod touch

01/04/2013 à 00h16 :

Ca va etre juste une tuerie si des développeur comme eux se mettent sur mobile

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus