Minion Shooter Smash Anarchy : des armes et des aliens

minion-shooter-smash-anarchy ipa ipad iphoneChaque semaine nous apporte son lot de nouveaux jeux gratuits et payants sur l'App Store, donc certains méritent réellement un coup d'oeil.

C'est le cas du jeu Minion Shooter : Smash Anarchy (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.86, VO, 78 Mo, iOS 8.0, Henrik Hakobyan) qui, comme son nom peut le faire comprendre, est un jeu de shoot bien fun. 

 


Repoussez les aliens en vous défoulant

Alerte, alerte ! Le café s'apprête à disparaitre de la planète suite à une invasion de monstres-aliens qui cherche à tout manger ! Il ne reste désormais plus qu'une seule plante, et c'est à vous de la protéger. 

Armé de votre canon à fruits, vous allez devoir repousser les vagues d'ennemis qui, on peut le dire, ne sont pas très fût-fût... Avec une vue à la première personne, vous n'aurez nul besoin de vous déplacer : il vous suffira de diriger votre super pistolet et de tirer autour de vous. 

Un jeu haut en couleur ayant des allures de cartoon qui vous propose une belle expérience de shoot. Au programme, ce sont 100 niveaux qu'il vous faudra vaincre, possédant chacun leur cycle (météo / jour / nuit), avec notamment des boss à affronter. 

On notera que le jeu est compatible avec les manettes MFi et compatible avec l'Apple TV. 

Télécharger gratuitement Minion Shooter : Smash Anarchy



minion-shooter-smash-anarchy ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus