Kinetic Damage : un vent frais sur les jeux de combat

kinetic-damageLes jeux de combat ne sont pas tant représentés que cela sur l'App Store. On compte de bons titres comme Street Fighter 4 ou KOF-i 12 mais surtout un grand nombre de jeux injouables.

Voici donc un jeu de combat en 3D signé d'un développeur indépendant, Benjamin Marchand, Kinetic Damage (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 1 vote, VO, 144.2 Mo).

Pense. Charge. Frappe. Telle est la devise du jeu qui mêle habilement l'attaque et la défense. En effet, votre barre d'énergie vous encourage à ne pas attaquer tout le temps et ça, ça change tout.

Sans rentrer dans les détails, Kinetic Damage possède un gameplay unique ainsi qu'une jolie plastique mais par contre, une interface un peu vieillotte. Les possibilités sont nombreuses et seul le manque d'un mode multi pour le moment nous encourage à ne mettre qu'un 17/20


Sachez enfin que les amoureux de personnalisation pourront créer leur combattant avec genre, cheveux, style, etc.

À vous de tester gratuitement Kinetic Damage et de l'acheter si vous adorez !

Télécharger gratuitement Kinetic Damage Lite
kinetic-damage-
Télécharger Kinetic Damage à 2,69 €
kinetic-damage


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Retame

24/06/2013 à 18h27 :

Pas du tout comme street fighter , le jeu est très différent dans tous les domaines et l'univers. En plus c'est pas un simple portage , les contrôles ont été conçus pour le tactile et ça se sent

2. Flurgan

24/06/2013 à 17h41 :

Je ne dis pas ça (que) parce-que c'est un ami, mais il a assuré avec ce jeu ! Le multi arrive bientôt.

1. Benjamin - iPod touch

24/06/2013 à 16h52 :

Comme street fighter quoi.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus