05:20

Clockwork Damage : de l'action, des flingues et du multijoueur

clockwork-damage ipa ipad iphoneChaque semaine, nous aimons consacrer des articles sur des jeux qui nous ont réellement taper dans l'oeil. Cette fois-ci, c'est au tour de Clockwork Damage (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 351 Mo, Game Center, iOS 10.0, Hail Studios) de faire parler de lui. 

On retrouve un jeu de shoot rempli d'action et d'armes dans lequel vous aurez la possibilité de personnaliser le héros et de montrer au monde entier vos talents de survie dans des situations critiques. 

Clockwork Damage va vous défouler

Clockwork Damage est donc un jeu de tir à deux joysticks dans un univers steampunk qui risque d'avoir son petit succès sur l'App Store.

Le jeu est gratuit, et contient un mode solo avec de nombreux chapitres, mais également un mode coopération avec des amis tout comme un mode PvP pour affronter d'autres joueurs. 

On retrouve des défis quotidiens, mais surtout de nombreuses armes et une personnalisation de son personnage. Une belle petite trouvaille ! 

Télécharger gratuitement Clockwork Damage



clockwork-damage ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus