Cinemacity : géolocalisez les lieux de tournage de films dans Paris

cinemacityArte et le studio Smallbang ont coproduit une appli très intéressante pour tous les fans du septième art : Cinemacity (App, 4.5 étoiles - 7 votes, VO, 44.8 Mo).

Cinemacity va vous permettre de géolocaliser les lieux de tournage de films dans Paris. La « Cinemap » est également accompagnée d'itinéraires de balades cinématographiques avec les extraits des films.


Vous pourrez également découvrir le quartier de Belleville grâce à Chat, une fiction-balade en 5 épisodes de 3 minutes, réalisée par Ilan Cohen et produite spécialement pour Cinemacity. D'autres fictions-balades seront proposées dans les mois à venir.

Les cinéphiles pourront d'ailleurs participer en tournant leurs propres versions des films réalisés dans Paris. Une seule règle : reproduire des scènes avec du matériel amateur ! Les versions pourront ensuite être diffusées par le Cinelab du site d’Arte.

Une belle manière de découvrir ou redécouvrir la capitale, non ?

Télécharger gratuitement Cinemacity
cinemacity

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Hakeem - iPad

06/07/2013 à 09h32 :

Sympa comme app mais dommage qu'il n'y ait pas les tournages du moment en temps réel...

2. Woody17 - iPhone

05/07/2013 à 21h37 :

Ça a pas l'air mal du tout ! Mais est ce qu'il y aura la même chose mais avec des lieux de tournage en province ?

1. Kev

05/07/2013 à 14h10 :

Très sympa, merci pour la découverte !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus