Tango fait aussi dans la rencontre

tango-appels-grUne petite brève pour vous indiquer que l'application Tango (App, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 15 votes, VF, 42.9 Mo) vient de se mettre à jour afin de proposer la localisation des autres membres autour de soi, comme sur les sites de rencontres !

Si on peut toujours s'en servir pour les appels vocaux (comme Skype), vidéos, sms, etc., il est donc désormais possible également de rencontrer des gens près de chez soi !


Une fonctionnalité qui pourrait en intéresser mais aussi en faire flipper, non ?

Télécharger gratuitement Tango Appels Gratuits
tango-appels-gr

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. bidou

18/12/2013 à 23h05 :

Salut, j'ai un problème sur tango :( je reçois les messages de mes amis mais je peux pas leur répondre ni les appeler... Je vois que mes publications sur le fil d'actualités (pas de publications de mes amis) où est le problème??? Répondez moi svp et merci :)

3. jerome26240 - iPad

18/07/2013 à 19h23 :

@Sirnas - iPhone

Tu connais pas tango sa fais des années que sa existe bref après test on peut bloquer ceux qui écrivent c'est déjà sa sa fais plus genre whatsapp et Badoo

2. Sirnas - iPhone

18/07/2013 à 19h00 :

Il y a la localisation des contact de son carnet d adresse ou de tous les utilisateurs de l appli tango ?
Est ce qu'on est localiser aussi si on désactive le GPS
C est actif des qu on est inscrit ? Ou lorsqu'on est en train de l utiliser ?
J'aurais aimé avoir un article plus détaillé svp

1. jerome26240 - iPad

18/07/2013 à 17h22 :

faire flipper pourquoi donc il suffit de ne pas répondre par contre se q'il y a de pas normal c'est que il n'y a pas de fonction pour bloquer les personnes ou s'y on ne veut pas tchatter bloque la fonction sa devrait être libre le choix

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus