Dailymotion lance une appli de capture, édition, et publication de vidéos

dailymotion-camDailymotion vient de sortir ce matin une nouvelle application, Dailymotion Caméra – filmer, monter, publier et partager toutes vos moments vidéos (App, VF, 12.8 Mo), qui comme son nom l'indique permet de capturer des vidéos, de les éditer, et de les publier sur Dailymotion.

Cette nouvelle appli permet à Dailymotion de répondre à son principal concurrent YouTube et son application YouTube Capture.

L'appli propose une interface claire et intuitive. Ainsi vous appuyez sur le bouton caméra pour filmer, et vous pouvez mettre votre vidéo en pause en pressant de nouveau ce bouton, afin de la reprendre plus tard.

Une fois que avez terminé de tourner votre vidéo, vous pouvez l'éditer en choisissant la partie de la vidéo que vous voulez conserver, et en modifiant la luminosité, le contraste et la saturation.

Ensuite tout ce qu'il vous reste à faire est de la publier au format HD, 16/9 ou carré sur Dailymotion depuis l'app, et de la partager sur les réseau sociaux.

Que pensez-vous de cette appli ? Préférez-vous YouTube Capture ?

Télécharger gratuitement Dailymotion Caméra – filmer,...
dailymotion-cam

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Patrick28 - iPad

25/07/2013 à 23h38 :

@Appintox - iPhone
Ben si, y'a Montebourg :-)


3. Appintox - iPhone

25/07/2013 à 22h51 :

Bien, mais personne ne fréquente Dailymotion...

2. Kaboom - iPhone

25/07/2013 à 12h27 :

Ils n'ont pas les meme servi… que yiutube

1. Kaboom - iPhone

25/07/2013 à 12h26 :

Dailymotion me sert simplement à regarder One Piece mais sinon je n'aime rien.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus