Google lance le guide gastronomique Zagat sur iPhone

zagatAlors que nous vous annoncions il y a quelques jours la suppression de l'appli Google+ Local pour le 7 août prochain, voilà que Google vient de publier le guide gastronomique Zagat (App, VO, 9 Mo) pour iPhone sur le store US. Zagat ne couvre pour le moment que Londres et huit villes américaines (Austin, Boston, Chicago, Los Angeles, New-York, Philadelphie, San Francisco et Washington).

Pour rappel, la firme de Moutain View avait fait l’acquisition de cet éditeur en septembre 2011.


Zagat sera en quelque sorte le remplaçant de Google+ Local car l'appli permet également de trouver des restaurants, bars et clubs avec les avis des utilisateurs. Il est même possible de passer une réservation avec le système OpenTable, de plus en plus développé de l'autre côté de l'Atlantique. Bientôt en France ?

Télécharger gratuitement Zagat
zagat

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Yoann1234567 - iPhone

01/08/2013 à 16h59 :

Édit en fait si : tripadvisor


1. Yoann1234567 - iPhone

30/07/2013 à 18h01 :

@Yoann1234567 - iphone. "l'appli permet également de trouver des restaurants, bars et clubs avec les avis des utilisateurs" il en existe plein des app comme ça mais aucunes avec tout les restos, espérons que cette app englobera plus de villes que les ridicules 8 pour l'instant !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus