Articles : Un lecteur Wikipédia récompensé par Apple, gratuit au lieu de 2,69 €

articles-for-ipAujourd'hui, je vous recommande une appli que je classe dans la catégories des indispensables, en plus c'est la 1ère fois qu'elle est gratuite en 3 ans et demi (au lieu de 2,69 €).

Il s'agit de l'appli Articles for iPhone (App, 5 étoiles - 4 votes, VF, 4 Mo), un superbe lecteur Wikipédia qui a été récompensé par Apple pour son interface simple et intuitive.

Entrez un terme de recherche et l'appli vous affichera les meilleurs résultats correspondants. Chaque article Wikipédia est formaté pour s'adapter parfaitement à la taille d'écran de votre iDevice.

Vous pouvez sauter d'une section d'article à une autre, augmenter et diminuer la taille du texte, ouvrir les articles dans de nouvelles pages, et vérrouiller l'orientation de l'écran.

L'app comprend aussi un sélecteur aléatoire d'article (si vous voulez vous instruire), la possibilité de sauver un article pour le lire plus tard, un historique des recherches, et une vue carte géolocalisant les articles Wikipédia autour de vous.

Bref, vous l'avez compris dès la première ligne de cet 'article', l'appli du jour est un must à ne pas louper !

Télécharger gratuitement Articles for iPhone
articles-for-ip

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ET42 - iPhone

26/08/2013 à 15h38 :

Ah cool, un type a lu un article sur Wikipédia et a été récompensé par Apple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus