MiniWiki : une version intelligente de Wikipedia pour l'Apple Watch

wikipedia ipa ipad iphoneL'encyclopédie participative Wikipedia fait partie incontestablement des sites internet les plus utiles au monde.

Le développement de ce service connaît pourtant rarement des nouveautés et l'arrivée de MiniWiki est d'autant plus remarquable. Avec cette application pour l'Apple Watch, vous aurez accès à la majorité du savoir de l'humanité directement depuis votre poignet.

 

MiniWiki : un Wikipedia pour l'Apple Watch

MiniWiki a été conçu par le développeur indépendant Will Bishop et il ne s'est pas contenté du strict minimum. Avec son application, les utilisateurs vont par exemple pouvoir accéder aux articles en rapport avec des lieux autour de leur position géographique. Pratique au moment de découvrir un nouveau lieu.

En plus, il va être possible de lire des articles même sans connexion ou encore d'enregistrer certaines pages dans ses favoris pour en profiter plus tard.

Objectivement, cette version pour l'Apple Watch semble même plus complète que la version classique accessible par un ordinateur.

wiki watch

Source

Télécharger gratuitement Wikipedia


wikipedia ipa ipad iphone

Télécharger gratuitement MiniWiki



miniwiki ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus