Infinity Blade III : date de sortie et trailer

Infinity Blade IIILors de la Keynote Apple d'hier, Chair a annoncé la sortie prochaine d'Infinity Blade III qui serait, d'après l'éditeur, une conclusion à la série.

Cette sortie synchronisée avec celle des derniers appareils d'Apple (l'iPhone 5S surtout) n'est pas innocente car le jeu devrait tirer parti de ses améliorations techniques et pourrait servir d'étalon pour mieux se rendre compte de ses performances.


Peu de choses ont filtré à cette heure concernant le contenu de ce troisième épisode de la série de jeux de rôles la plus populaire de l'App Store. On sait néanmoins que l'on pourra incarner le héros des épisodes précédents, Siris, ainsi qu'Isa, le personnage féminin introduit dans le deuxième opus.

Ces deux personnages possèderont non seulement leur propre équipement à débloquer et améliorer, mais également des styles de combats distincts.

L'éditeur promet 45 minutes de cinématiques qui permettraient de découvrir cet univers en perpétuelle approfondissement depuis le premier titre. La date de sortie est fixée au 18 septembre, c'est à dire mercredi prochain. Il devrait être proposé au prix de 5,99 €, avec très probablement quelques achats intégrés permettant aux joueurs les plus impatients de gagner un peu de temps.

Il sera compatible avec les appareils suivants : iPhone 4 jusque 5S & 5c, iPad 2 et supérieurs, iPad Mini, iPod touch 4G et 5G.

Et bien sûr histoire de bien vous mettre l'eau à la bouche, voici le trailer de la Keynote qui montre une réalisation somptueuse, comme on est droit de l'attendre.


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Hamdja - iPhone

11/09/2013 à 21h56 :

Je suis trop heureux !!!! Moi qui l'attendait plus...

4. Leonhagen - iPhone

11/09/2013 à 13h47 :

Compatible 4S yes !
J espère que beaucoup seront encore compatible avec :)

3. Mcfruit - iPod touch

11/09/2013 à 12h57 :

Attente que il sorte ...

2. Antocheb - iPhone

11/09/2013 à 12h28 :

On la voit quand on a battu raidriar et ses 3 sbires dans le temple

1. Darkninou - iPhone

11/09/2013 à 11h15 :

Petites questions, j'ai fini le 2 peut être un million de fois (ça fait longtemps maintenant c'est sur) mais le personnage de Isa ne me dis rien là tout de suite à part vaguement une flèche tirée en arrière plan sur un boss...
Quelqu'un pourrait me dire où on là voit?
Autre question. C'est la première fois qu'on voit la tête du personnage principal sans son heaume non?

J'ai l'impression d'être complètement à la ramasse alors que j'ai fini le jeu 300000000fois...

Non pas que l'histoire d'infinity blade soit hyper importante mais de là à oublier des personnages!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus