AppDays 2013 : 2 jours de conférence sur les applications mobiles

appdays_2013_logo_1Vous voulez savoir comment booster les téléchargements de votre appli sans budget ? Comment implémenter des achats intégrés qui monétisent ? Comment concevoir des icônes d'applis qui font baver ? Ou encore comment éviter que les utilisateurs désinstallent votre appli ? Si oui, la conférence AppDays devrait fortement vous intéresser !

AppDays ? Kesako ?

Il s'agit de 2 jours de conférence (7 et 8 novembre) autour des applications mobiles.

Il y aura plus de 20 conférences pratiques et utiles avec des grands noms du mobile (Addictiz, Appsfire, IBM, Ruzzle, MacDonalds, Mozilla, ...), plus de 400 participants et beaucoup d’opportunités de networking avec des professionnels du secteur.

appdays_networking

AppDays, c'est aussi 8 ateliers pratiques (1h30 chacun) animés par des créateurs d'applis connues qui vous feront part de leurs connaissances et de leurs trouvailles.

Par exemple, vous apprendrez à exploiter les nouveautés iOS7, ou encore connaitre les chiffres et opportunités du marché des apps pour enfants (seule catégorie de l'App Store qui a vraiment changée avec iOS 7).

appsdays_conférence

La première édition en 2012 a eu beaucoup de succès, et celle-ci s'annonce déjà comme un grand événement mobile de la scène française.

Nous serons présents à AppDays comme partenaire média aux côtés d'autres partenaires comme Presse-citron, Amazon, Appsfire, ou encore IBM.

Informations pratiques :

  • Date : 7-8 novembre
  • Lieu : IBM Forum à Bois-Colombes (17 avenue de l’Europe, 92275 Bois-Colombes)
  • Horaires : 8h30 - 17h30
  • Programme des conférences et ateliers
  • Réserver son billet
  • Site web de l'événement

ibm_batiment

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus