AppDays 2013 : Plus que quelques jours

appdays_2013_logo_1AppDays 2013, LA conférence sur les applis mobiles de cette fin d'année, dont iPhoneSoft est partenaire, se rapproche à grand pas et s'enrichit de deux nouveaux speakers exceptionnels : Hoa V. Dinh, fondateur de Sparrow, racheté par Google, et JB Hironde, fondateur de Edjing parlera de sa levée de fond de 2,5 millions $.

Sparrow est un client email pour iPhone (et Mac) racheté par Google en juillet 2012. Le patron de Free, Xavier Niel, avait investi 200 000€ dans Sparrow fin 2010. Hoa viendra parler de son aventure entrepreneuriale avec Sparrow jusqu'à rachat par Google.

L'application Edjing, disponible sur iOS, Android, Amazon et Windows, permet aux amateurs, apprentis DJ et autres professionnels de mixer de la musique. Edjing a déjà été téléchargé 10 millions de fois, dans 170 pays différents, et l’application engrange 1,5 million de nouveaux utilisateurs tous les mois. Jean-Baptise Hironde viendra nous raconter son aventure d'un succès mobile made in France.

appdays_banniere

Pour ceux/celles qui auraient loupés notre précèdent billet sur AppDays, il s'agit de 2 jours de conférence (7 et 8 novembre) autour des applications mobiles. Parmi les intervenants, on compte : Google, Amazon, IBM, Microsoft, Mozilla, AppGratuites, Adictiz, Mobile Republic, Sparrow, Edjing et beaucoup d'autres. Voir les speakers.

Il y aura plus de 20 conférences pratiques et utiles avec des grands noms du mobile, plus de 400 participants et beaucoup d’opportunités de networking avec des professionnels du secteur. Voir le programme.

Il reste 3 jours pour bénéficier du tarif préférentiel. Réserver ici.

Informations pratiques :

  • Date : 7-8 novembre
  • Lieu : IBM Forum à Bois-Colombes (17 avenue de l’Europe, 92275 Bois-Colombes)
  • Horaires : 8h30 - 17h30
  • Programme des conférences et ateliers
  • Réserver son billet
  • Site web de l'événement

ibm_batiment

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. iPh.4.S - iPhone

29/10/2013 à 11h49 :

Assez cher quand même !

1. Antoine - iPhone

28/10/2013 à 22h39 :

349€ pour une conférence?!
La blague...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus