Freebox Révolution : iOS 7 bloque la fonction Airplay !
Medhi Naït Mazi- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 45 coms
- 🔈 Écouter
L'un des avantages de la Freebox Révolution c'est sa compatibilité avec Airplay. Même si l'équipe de Xavier Niel a triché, la fonctionnalité est appréciable.
En effet, il faut normalement une Apple TV pour envoyer ses médias sur un écran. Mais Apple a semble-t-il bloqué Free dans iOS 7 car la manipulation ne marche plus (pour la vidéo) !
Venant tout juste de passer sur Free, je vais attendre un peu avant de passer complètement à iOS 7, et vous ?
Via Univers-Freebox.

















![[Live] Keynote WWDC 26 d'Apple du 08/06 : iOS 27, macOS 27, watchOS 27, tvOS 27](/images/2026/03/wwdc26-halo.jpg)

