The Cave prévu pour jeudi
 Bewi Bewi
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
 Annoncé pour cet été depuis un petit moment, The Cave a manifestement rencontré du retard sur la route.
Annoncé pour cet été depuis un petit moment, The Cave a manifestement rencontré du retard sur la route.
C'est donc ce jeudi 3 octobre qu'il sera disponible sur iOS. On sait peu de choses concernant sa compatibilité avec les différents appareils d'Apple, mais on sait qu'il sera proposé au prix de 4,49 €.
 
Pour rappel, The Cave est un jeu sorti depuis quelques temps sur XBox et Mac. Créé par Ron Gilbert qui est responsable, entre autres, de Monkey Island et Maniac Mansion, ce jeu se base sur les interactions entre les différents personnages disponibles et met l'accent sur les énigmes.
Fort bien accueilli lors de ses sorties précédentes, il nous tarde de voir ce que cela donne sur nos appareils mobiles préférés.
Voici un petit trailer pour patienter :
Lien vers la vidéo

 One Deck Dungeon : le portage sur iPhone prévu pour ce jeudi (dispo)
One Deck Dungeon : le portage sur iPhone prévu pour ce jeudi (dispo) Reckless Racing 3 prévu pour ce jeudi
Reckless Racing 3 prévu pour ce jeudi Skate 4 de EA est aussi prévu sur mobile
Skate 4 de EA est aussi prévu sur mobile Call of Duty Mobile : le retour du mode Zombies est prévu
Call of Duty Mobile : le retour du mode Zombies est prévu Summoners War: Lost Centuria prévu pour le 29 avril
Summoners War: Lost Centuria prévu pour le 29 avril The Longest Road on Earth : Raw Fury dévoile son nouveau jeu prévu pour 2021
The Longest Road on Earth : Raw Fury dévoile son nouveau jeu prévu pour 2021


















