Cave annonce une mise à jour 64-bits pour DoDonPachi et Deathsmiles

dodonpachi maximum icone jeu ipa iphone ipadBonne nouvelle pour les fans de shoot'em up endiablé puisque l'éditeur japonais Cave vient d'annoncer l'arrivée prochaine de mises à jour sur 4 jeux de grande qualité mais qui sont restés coincés en 2015 voire même 2014.

En effet, via un tweet, Cave indique que trois jeux DoDonPachi ainsi que Deathsmiles supporteront enfin iOS 11 et les appareils 64-bits de manière native. On aura certainement le droit à une optimisation pour les écrans des iPhone X et iPad Pro. Pour le moment, il faut en effet se contenter de bandes noires en haut et en bas.

cave dodonpachi mise a jour jeu ios 11

DODONPACHI : une série de shoot mythique sur iOS

Si vous ne connaissez pas DoDonPachi, il s'agit d'un série mythique que l'on avait déjà couronnée en 2011 dans un dossier spécial shoot'em up ! Sur tous les titres de Cave, on retrouve une action soutenue et un nombre impressionnant d'éléments à l'écran. Malgré un prix élevé, ils font figure de référence du genre.

Voici les 4 jeux qui vont passer à l'ère moderne sur App Store :

  • DoDonPachi Blissful Death
  • DoDonPachi Resurrection HD
  • DODONPACHI MAXIMUM
  • Deathsmiles

Ceux qui ont déjà acheté la version 32 bits des jeux cités ci-dessus pourront profiter d’une mise à jour gratuite sur un appareil compatible 64 bits. Une promotion aura également lieu. Si vous n'avez pas encore joué, profitez-en.

 

Télécharger DODONPACHI MAXIMUM à 12,99 €



dodonpachi maximum capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Yvesrognes - iPhone

09/09/2019 à 17h41 :

Yes!!! Espérons qu’ils mettent les autres à jour🤞

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus