Final Fantasy Tactics apporte la compatibilité 64 bits

final-fantasy-tactics-the-war- ipa iphoneBonne nouvelle pour les fanatiques de la série Final Fantasy avec l'annonce de son éditeur, Square Enix. 

FINAL FANTASY TACTICS: THE WAR OF THE LIONS (Jeu, iPhone, v2.0.0, 3.5/5, VO, 675 Mo, iOS 8.0, SQUARE ENIX INC) a en effet été mis à jour récemment apportant la compatibilité avec les derniers appareils.
 

 

fftactics

Final Fantasy Tactics enfin compatible avec iOS 11

iOS 11 arrive à grands pas avec à son bord l'arrêt de la compatibilité avec les applications et jeux 32 bits, entraînant dernièrement de nombreuses mises à jour chez les éditeurs, dont certains que l'on pensait complètement à l'arrêt. 

Et si les fans de la série Final Fantasy s'alarmaient par la non-arrivée de la mise à jour sur son jeu phare sur mobile, Tactics, ils peuvent désormais se rassurer avec l'arrivée de la compatibilité iOS 11 et 64 bits. 

Cependant, la mise à jour a un mauvais côté, la suppression de la sauvegarde rapide :

Les sauvegardes de la précédente version (1.2.0) présentes sur l'iCloud ne peuvent être utilisées avec la nouvelle version du jeu. 
Si vous souhaitez utiliser une de ces sauvegardes, vous devez impérativement effectuer une sauvegarde localement dans l'application avant d'installer la nouvelle version du jeu. 
- Les sauvegardes rapides des versions précédentes du jeu ne sont plus compatibles avec la nouvelle version.
- Les sauvegardes normales peuvent en revanche être utilisées sans problème.

Si cet inconvénient peut avoir son importance, nous pouvons tout de même nous réjouir du maintien de la compatibilité de Final Fantasy Tactics qui est une perle sur mobile. 

Télécharger FINAL FANTASY TACTICS: THE WAR OF THE LIONS à 14,99 €



final-fantasy-tactics-the-war- ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ariegus - iPhone

18/09/2017 à 20h43 :

Et la vf?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus