FINAL FANTASY TACTICS va bientôt être compatible 64-bits et iOS 11

final-fantasy-tactics-the-war- ipa iphoneBonne nouvelle pour les fans inconditionnels comme moi de FINAL FANTASY TACTICS: THE WAR OF THE LIONS (Jeu, iPhone, v1.2.0, 4.5/5, VO, 484 Mo, iOS 4.0, SQUARE ENIX), le titre sera bien mis à jour pour supporter le 64-bits et iOS 11 au mois de septembre.

C'est en relisant la fiche App Store que l'on peut lire un message explicatif quant à la popup qui s'affiche désormais au téléchargement du jeu et qui vous demande de mettre à jour le titre. Le message est signé Apple et est valable pour toutes les apps non prêtes pour le 64-bits et donc, iOS 11.

Un message indiquant que "FFTWotL" doit être mis à jour apparaît lors du téléchargement de l'application.

Nous travaillons actuellement sur une mise à jour pour corriger ce problème. Elle devrait être disponible en septembre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Une bonne nouvelle non ? En plus, le titre est en promotion en ce moment, à moitié prix !

Télécharger FINAL FANTASY TACTICS: THE WAR OF THE LIONS à 6,99 €



final-fantasy-tactics-the-war- ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus