Infinity Blade : compatible 64-bits et ajout de deux extensions

infinity-blade ipa ipad iphoneInfinity Blade (Jeu, iPhone et iPad, v1.4.2, 5/5, VF, 944 Mo, iOS 6.0, Epic Games) c'était l'évènement du 9 décembre 2010, le premier jeu bluffant sur iPhone et qui utilisait le moteur graphique Unreal Engine 3.

Dévoilé lors du keynote de l'iPhone 4 et de l'iPad, Infinity Blade avait donné naissance à deux autres suites. Bien qu'il ait eu de nombreuses nombreuses mises à jour, Infinity Blade n'avait pas encore eu droit au support des nouvelles tailles d'écran ainsi qu'iOS 10 et les appareils 64-bits. Le titre est donc prêt pour passer à iOS 11 qui ne fera pas tourner les apps en 32-bits.

De plus, les développeurs ont ajouté les extensions Deathless Kings et Arena pour rallonger la durée de vie !

Infinity Blade c'est quoi ?

Ce classique de l'App Store a séduit des millions de joueurs avec son environnement 3D de grande qualité laissant place à un jeu de rôle médiéval spectaculaire. Il faut par contre savoir que le gameplay est en QTE, c'est-à-dire qu'il faudra effectuer les bons gestes au bon moment.

 

Télécharger Infinity Blade à 6,99 €

 
Notre avis
5 / 5
 

infinity-blade ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Johnny19 - iPhone premium

31/08/2017 à 10h49 :

Infinity Blade III est juste le meilleur jeu de l'app store que ce soit en terme de gameplay, durée de vie et (oh m'y god!!) graphismes. Absolument énorme!

3. Aze135 - iPhone

30/08/2017 à 22h39 :

C’est un super jeux!!!!

2. tutu - iPhone

30/08/2017 à 19h53 :

Enfinnnnnnn 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

1. Couik - iPhone

30/08/2017 à 18h58 :

Une tuerie. Rien à redire sur cette saga. Le III a des graphismes hallucinants.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus