Final Fantasy Tactics S : Square Enix dévoile le trailer

final-fantasy-tOn vous en parlait fin avril, Square Enix va bientôt lancer en partenariat avec Mobage, Final Fantasy Tactics S, sur iOS et Android.

Il s'agit d'un jeu de rôle tactique au tour par tour, s'appuyant sur Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift qui était sorti sur Nintendo DS. Square Enix vient de dévoiler le trailer du jeu ce qui nous permet d'en savoir un peu plus.


Lien vers la vidéo

Nous n'avons pour l'instant aucune information concernant le prix du jeu, mais connaissant la stratégie de prix de Square Enix pour ses jeux iOS, il pourrait bien tourner autour des 15 €.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Leonhagen - iPhone

29/05/2013 à 15h12 :

C est un jeu social base sur le principe de 4 battle contre des personnes par jour. Intégralement en jap, aucune annonce de localisation (même en anglais) n est prévus. Vous voilà prévenu.

5. Zanziz05 - iPhone

29/05/2013 à 12h30 :

Espérons que celui ci sera traduit

4. Jecko - iPhone

29/05/2013 à 10h41 :

Les pauvres n'auront qu'a s'acheter un jeu bas de game free to play je préfère 100 fois pauer une fois 15 euro que de devoir passer tout les jours a la caisse .

3. Hervefox - iPhone

29/05/2013 à 08h10 :

Avec un prix si élevé ce jeu s'adresse une nouvelle fois aux fans ... Qui ont déjà le jeu sur leurs Nds ....
Je pense qu'ils font une grosse erreur en mettant la barre si haute , cependant vue la durée de vie et la qualité du titre les acheteurs ne le regretterons pas .

2. Fa79fa - iPhone

28/05/2013 à 23h03 :

Tros cher

1. Kalaworg - iPod touch

28/05/2013 à 22h58 :

Ça fait plaisir d'entendre la superbe bande son de cet opus :) (matez la vidéo :) ).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus