Zlatan dévoile son application officielle
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 19 coms
- 🔈 Écouter
 Même sans être fans de foot, vous avez forcément entendu parler de Zlatan Ibrahimovic et sa forte personnalité.
Même sans être fans de foot, vous avez forcément entendu parler de Zlatan Ibrahimovic et sa forte personnalité.
L'attaquant suédois du PSG n'est pas un adepte des nouvelles technologies en général, mais il vient de publier une application officielle sur l'App Store en Suède, pour permettre à ses fans de suivre sa carrière.
"Il est écrit trop de choses sur moi par les autres, a expliqué Zlatan en conférence de presse à Stockholm. Désormais, vous aurez des infos sur moi, par moi-même. Plus besoin d'acheter Aftonbladet et Expressen (des journaux locaux), il suffit de télécharger l'application (rires). C'est pour tendre la main à tous mes fans au pays. Ils peuvent recevoir directement mes nouvelles, obtenir une vision complètement différente des informations sur moi et peut-être m'accompagner sur le chemin du vestiaire."
 
Le buteur n'a en revanche pas expliqué si l'application verrait bien le jour en France prochainement. On imagine que nos confrères s'en chargeront quand le Scandinave rentrera au PSG, après les matchs avec sa sélection.

 Instagram dévoile l’application « Edits » pour remplacer CapCut
Instagram dévoile l’application « Edits » pour remplacer CapCut Halide dévoile Mark II, une refonte totale de l'application photo
Halide dévoile Mark II, une refonte totale de l'application photo WTF, la Poste dévoile une application eSanté
WTF, la Poste dévoile une application eSanté Adidas dévoile une application de commerce personnalisable
Adidas dévoile une application de commerce personnalisable Zlatan dévoile la liste des 32 apps installées sur son iPhone 7
Zlatan dévoile la liste des 32 apps installées sur son iPhone 7 Amazon dévoile aussi son application de messagerie avec Chime
Amazon dévoile aussi son application de messagerie avec Chime


















