Halide dévoile Mark II, une refonte totale de l'application photo

halide raw manual camera icone app ipa iphoneDepuis quelques années maintenant, l'application Halide - RAW Manual Camera (v2.0.1, 23 Mo, iOS 12.2) a réussi à se faire une place de choix sur l'App Store, dans la catégorie Photographie

Il faut dire qu'elle a tout pour plaire aux amateurs de la discipline : elle permet de nombreux réglages manuels pour les plus connaisseurs d'entre nous et propose des outils et fonctionnalités très avancées. 

Aujourd'hui, les développeurs reviennent sur le devant de la scène en publiant Mark II, une totale refonte de l'application. 

halide mark ii 1

Halide Mark II : un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités

Après 18 mois de travail, les développeurs de Halide ont donné naissance à une nouvelle application du nom de Halide Mark II, une toute nouvelle interface qui combine des fonctionnalités puissantes avec des gestes intuitifs et un accent sur la facilité d'utilisation.

L'une des plus grosses nouveautés n'est autre que Coverage, permettant de prendre des photos avec les fonctionnalités de traitement d'Apple, notamment Deep Fusion et Smart HDR.

halide mark ii 2


Halide Mark II est disponible sur l'App Store avec un abonnement de 10,99€ par an, ou vous pouvez l'acheter en tant qu'achat unique de 32,99€.

Télécharger l'app gratuite Halide - RAW Manual Camera



halide raw manual camera capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Tim64 - iPhone

23/10/2020 à 13h30 :

Toujours pas support du 16/9 ☹️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus