24h chez Apple : Mac Pro, OS X Mavericks, Cupertino...

Mac App StoreVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Le Mac Pro fabriqué aux USA, Apple demande des apps pour Mavericks et le nouveau campus d'Apple approuvé.


Le Mac Pro fabriqué aux USA
Flextronic vient de finaliser sa nouvelle usine à Austin au Texas et le fabricant de PC cherche à recruter 1 700 personnes pour "la nouvelle génération d'ordinateurs de bureau", sans en dire plus. Comme la rumeur voulait déjà que Flextronic fournisse le Mac Pro, et que Tim Cook a récemment annoncé la production de produits Apple aux Etats-Unis, il ne fait pas de doute que cette nouvelle usine se chargera certainement du nouveau Mac Pro. Logique de réserver la production sur le sol américain aux produits les plus onéreux, où le coût de la main d'oeuvre à moins d'impact.

Apple demande des apps pour Mavericks
Apple a transmis un message aux développeurs Mac, pour les inviter à rendre leurs applications compatibles au plus vite avec OS X Mavericks. La conférence de presse du 22 octobre permettant certainement de lancer le système d'exploitation, ce message n'a rien d'étonnant.

mavericks app

Le nouveau campus d'Apple approuvé
Le conseil municipal de la ville de Cupertino a donné son approbation à l'unanimité pour la création du nouveau campus d'Apple sur son territoire. Les formalités légales devraient encore se poursuivre quelques temps, mais le plus gros obstacle est passé et Tim Cook s'en est félicité sur son compte Twitter.

campus apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Majid - iPod touch

16/10/2013 à 22h46 :

@Joris - iPhone

Oui

3. yoonix

16/10/2013 à 21h13 :

@Pauldu90 - iPhone :
2016

2. Joris - iPhone

16/10/2013 à 21h10 :

Maverick sera payant?

1. Pauldu90 - iPhone

16/10/2013 à 21h10 :

Pour quand est prévu le campus à Cupertino ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus