24h chez Apple : iPhone 5S, un trader condamné, Spaceship à Cupertino...

iPhone 5SVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : meilleurs délais de livraison pour l'iPhone 5S, un trader condamné en rapport avec Apple, Spaceship validé à Cupertino et la guerre Apple-Samsung.


Meilleurs délais de livraison pour l'iPhone 5S
Comme on l'évoquait hier, les délais de livraisons se raccourcissent à travers le globe et la France est bien concernée. Exceptée la version de 64 Go, toutes les autres sont disponibles en moins d'une semaine. Une bonne nouvelle pour Apple avant le rush de fin d'année.

Un trader condamné en rapport avec Apple
David Miller a été condamné à 2 ans 1/2 de prison ferme pour avoir tenté une arnaque à travers des actions d'Apple, une prise illicite d’actions au détriment de la firme d’investissement Rochdale. L'homme avait menti à cet investisseur privé en annonçant qu'il venait de recevoir une offre pour 1,6 millions d’actions Apple, soit cent fois plus qu'en réalité. Résultat, Rochdale a perdu 5 millions de dollars et le malfrat a été puni.

Spaceship validé à Cupertino
La dernière étape est franchie, le conseil municipal de Cupertino a définitivement validé le début de la construction du nouveau campus d'Apple, le Spaceship. La destruction des bâtiments déjà en place a débuté aujourd'hui et les permis de construire sont sur le point d'être enfin délivrés officiellement.

La guerre Apple-Samsung
Un nouveau procès se tient actuellement en Californie, devant un jury populaire, pour définir l'amende que Samsung va payer à Apple. Les débats sont très animés et aujourd'hui, Apple a notamment rappelé que la firme n'avait aucune "crédibilité" face aux géants des mobiles, au moment du lancement de l'iPhone, donnant d'autant plus d'importance aux risques pris par Apple.

apple samsung jury

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Léa - iPhone

23/11/2013 à 15h34 :

@faren - iPhone

Bonne rage ! :)

7. faren - iPhone

21/11/2013 à 11h52 :

Je vais voir si l'assurance marche , tu a 30 je après l'achat pour contracter une assurance

6. Geekgame_11 - iPhone

21/11/2013 à 09h23 :

@faren - iPhone
Fait jouer son assurance dans ces cas là ! ^^'

5. Dine - iPhone

21/11/2013 à 08h50 :

Moi j'attends mon iPhone 5S Or de chez Orange. En cours de préparation j'ai hâte de le recevoir. Vous me recommanderiez de prendre l'assurance ? Le quel ?

4. Thibault974 - iPhone

21/11/2013 à 06h42 :

@faren - iPhone

Toute mes condoléances :(

3. faren - iPhone

21/11/2013 à 01h39 :

Bruit métallique à l'intérieure , impact sur tout l'iPhone , grésillement lors d'appel , boussole plus décaler qu'avant encore et touche ID ne capte plus les empreintes . J'attend le colis affranchie de mon assurance pour leur envoyer le téléphone , affaire à suivre ( assurance bouygues a 14.50) on va voir ce que sa donne . Et bizarrement écran intacte !

2. Silver69 - iPod touch

20/11/2013 à 21h42 :

@faren - iPhone
Écran? Ou c'est plus sérieux?

1. faren - iPhone

20/11/2013 à 21h04 :

iPhone 5s 32 go sidéral foutu ce matin un abruti ma bousculer . . .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus