Le "Spaceship" d'Apple presque fini, place aux dernières retouches

Actu AppleGrâce aux amateurs de la marque à la pomme en Californie, les fans d'Apple à travers le monde ont pu suivre l'avancée des travers du nouveau campus de la compagnie, le fameux spaceship pour sa ressemblance avec un vaisseau spatial.

Les travaux touchent à leur fin en ce moment et la structure principale semble totalement finie dans la dernière vidéo filmée par un drone. Il ne manque plus que quelques ajustements.

 

campus spaceship apple
 

le spaceship d'Apple quasiment terminé


Parmi les dernières missions des ouvriers sur place, on remarque que certains se sont déjà attelés aux plantages des arbres. Des grues sont encore présentes pour travailler sur les panneaux solaires sur le toit.



Si tout semble presque prêt, le chantier a un peu dépassé les délais (comme pour tous les travaux, non ?).

L'année dernière, Tim Cook avait annoncé que les 13 000 employés attendus dans ce campus devraient intégrer leurs nouveaux bureaux, à la fin du mois de janvier 2017. Comme on les imagine mal débarquer demain, les rumeurs annonçant une arrivée en mars ou avril semblent plus pertinentes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus