Centre de fitness, garage, spaceship... : l'Apple Campus 2 bientôt prêt

Actu AppleApple n'est pas une compagnie comme les autres et alors qu'il est rare de voir des travaux finir dans les temps, la marque à la pomme se démarque aussi dans ce domaine.

Le campus 2 devait ouvrir ses portes au début de l'année 2017 et le calendrier devrait bien être tenu à voir l'avancée actuelle du chantier grâce à une vidéo filmée par un drone DJI Phantom 3 Professional.

 

Premièrement, l'anneau rappelant un vaisseau spatial est quasiment fini dans les grandes lignes, puisqu'il ne reste plus qu'une section à monter pour que la boucle soit terminée.

Par ailleurs, on découvre que le centre de fitness de 9 000 m2 est bientôt fini, tout comme le parking adjacent. 



Il faut bien reconnaître que le rendu final devrait être assez bluffant d'un point de vue architectural.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

05/05/2016 à 02h52 :

Ca a l'air assez impressionnant , l'architecture aussi du coup
Ils sont sûrement charrettes haha

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus