Il sort sa Tesla du garage... avec son Apple Watch

icon apple watchLes ingénieurs de Tesla réalisent des petites merveilles ces temps-ci et un utilisateur vient d'en montrer l'un des aspects les plus bluffants.

Simplement avec l'aide de son Apple Watch, il a pu sortir sa voiture de son garage, sans même prendre place derrière le volant.


Il lui suffit donc d'utiliser la fonctionnalité Summon, présente avec la dernière mise à jour de l'application Remote S pour iOS, pour piloter ce Model S P85D.



On aimerait bien pouvoir en faire autant avec toutes nos autos au plus vite.
 

Télécharger Remote S for Tesla à 9,99 €


remote-s-for-tesla ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. julienk - iPhone

09/02/2016 à 17h20 :

@matthieu - iPhone
Moi je vois le progrès, car l'homme cherche à supprimer tout ce qui est pénible, robot tondeuse, aspirateur, etc l'homme cherche à supprimer les "tâches ingrate"en les automatisant, pour que l'on puisse se consacrer à d'autres choses et améliorer nos qualités de vie , il va il y avoir énormément de changement bientôt, et quand je vois les taxis les routiers qui font grèves etc je me dit qu'ils devrait songer à un reconversion car ça va être eux les premiers toucher , un camion autonome polu moins , n'a pas besoin de pause toute les deux heures , n'a pas de vacances ni de week-end et ne peux pas faire grève... Alors allez y les taxi manifester en 2020 les voitures autonomes seront là, donc donc quand il manifeste, ils montrent juste à ceux qui les finances que les remplacer sera bien plus rentable ... C'est triste mais c'est ce qui va arriver et très vite !

6. matthieu - iPhone

09/02/2016 à 09h10 :

Vraiment génial mais quel est l'intérêt ?
Cette automatisation des tâches quotidiennes me dégoûte. Le fait que bientôt on ne conduira plus. Que tout sera automatisé et télécommandé. Je viens bien que l'homme transforme le monde à son image mais il ne le faut pas être son assistant ! On sait faire tant de choses que l'on ne saura plus faire ..
Les gens ne savent plus faire de café sans leur machine (exemple simple).
J'aimerai avoir vos avis quant à mes aprioris.

iPhone 4S/ iOS 9.1/ en attente de jailbreak.

5. ZEB - iPhone

09/02/2016 à 01h22 :

Faut sortir le dimanche au lieu de regarder des âneries à la télé
Ce système existe depuis un paquet de temps piloté avec un smartphone donc avec la toquante Apple rien de sorcier qui plus est quand on a les moyens d'avoir une Tesla

On a des systèmes qui permettent de démarrer sa voiture à distance pour la faire chauffer ou d'allumer le chauffage auxiliaire pour chauffer l'habitacle et le système de refroidissement qui permet au moteur de démarrer plus facilement par grand froid et ceux depuis plus de 30 ans sur les camions ou les cars

Ma Mercedes en est équipé et en hiver c'est top surtout quand on est au ski 😇

4. vinceleglaude - iPhone

08/02/2016 à 20h05 :

C'est la Tesla k2000 le modèle plutôt, non ?!

3. bb16 - iPhone

08/02/2016 à 16h33 :

J'espère qu'il y a une bonne sécurité pour le frein parking ou en cas de coupure de connexion en pleine manœuvre. Si la voiture dévalé une pente, ça fera des dégâts.
Ensuite, en terme d'assurance, je ne pense pas que les contrats soient vraiment à jour. Un accident en mode télécommande. Qui est responsable ? Une bataille d'experts ? Qui paye les experts...c'est là que l'assureur te laisse tomber sauf contrat spécial.
C'est pas pour demain, et pas seulement pour des raisons techniques.

2. APF - iPhone

08/02/2016 à 14h23 :

@james - iPhone
Moi il me manque la TESLA ! J'ai la Watch 😂😂😂

1. james - iPhone

08/02/2016 à 14h08 :

GROS FAKE !!! Et je sais de quoi je parle. C'est tout bonnement impossible. Je viens d'essayer avec ma 206 elle n'a pas bouger d'un cm !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus