Wozniak : "Nous n'avons jamais discuté d'un produit dans le garage"

Apple actualitéLe mythe de la start-up créée dans un garage californien, avant de devenir une licorne de la Silicon Valley, est profondément ancré dans l'inconscient collectif américain.

Steve Wozniak ne s'est jamais privé pour démonter cette légende fausse au sujet d'Apple et le co-fondateur de la compagnie a de nouveau évoqué ce mythe pour Reddit :

 

 

"Le garage est un mythe. Il est exact de dire qu'on a eu des débuts modestes. Nous n'avions pas d'argent, nos amis du lycée nous aidaient et nous étions effectivement dans une maison. Mais nous n'avons jamais discuté d'un produit dans le garage, nous n'avons conçu un produit dans le garage et nous n'avons jamais parlé d'aucune fonctionnalité dans le garage. Nous avions d'autres endroits. Les gens pensaient qu'on avait un garage et qu'il y avait des gens qui s'asseyaient dedans, mais non ! (rires) "



Si le dernier biopic sur Jobs ne s'est planté sur ce plan-là, le précédent avec Ashton Kutcher avait donc tout faux dans ce domaine.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.