Les 10 astuces pour maîtriser Infinity Blade 3 sur iPhone et iPad !

infinity-blade-Si vous aimez les jeux d'action/aventure comme la saga Infinity Blade, vous devez certainement déjà être occupés avec l'excellent Infinity Blade III (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 183 votes, VF, 1419.2 Mo, Game Center).

Si vous avez raté notre test d'Infinity Blade 3, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil.

Maintenant, voici les 10 conseils et astuces des développeurs du jeu pour faire des combats parfaits sur Infinity Blade 3 iPhone et iPad :


infinity-blade-

  • Les balayages à l'écran : vous n'avez pas besoin de tracer une ligne à travers tout l'écran pour qu'il puisse faire ce que vous voulez, faites des petits mouvements et évitez ainsi d'appuyer sur les boutons que vous ne voulez pas
  • Les blocages et esquives peuvent être annulés par d'autres mouvement de défense, il suffit de changer avant le déclenchement
  • Avec des grosses armes, ne faites pas de combo tout de suite. Alternez plutôt les directions en frappant au départ et votre combo sera meilleur par la suite
  • Ne soyez pas trop gourmand ! Parfois, le Titan va vous bloquer sur le dernier coup de votre combo. Tapez simplement vous permettra de gagner du temps pour augmenter votre barre de magie et espacer les coups du Titan qui prendra plus son temps.
  • Si vous recevez un gemme que vous ne voulez pas, fusionnez ! Un gemme fusionné pourrait s'avérer être quelque chose de plus utile que vous ne le pensez. Vous pouvez le vendre par exemple.
  • La forge est très importante ! Faire évoluer des objets à la forge est souvent une meilleure affaire que d'acheter de nouveaux. Par exemple, la mise à niveau d'une arme niveau 1 au niveau 2 est généralement moins chère que d'acheter une nouvelle arme niveau 2.
  • Commencez à collecter des gemmes de défense élémentaires dès que vous le pouvez. Seulement 2 sur 8 sont disponibles à chaque réveil . Si vous manquez un, il pourrait ne pas être disponible pendant un certain temps et vous en aurez besoin lorsque les Titans commencent à utiliser des attaques élémentaires !
  • Les bonus combos qui se terminent par la même direction avec laquelle ils ont commencé peuvent se chevaucher, de sorte que le dernier hit d'un compte combo bonus compte comme le premier coup de votre seconde. On peut donc enchaîner !
  • Ne pas utiliser des attaques magiques ou super attaques en combat avant que vous rencontrez l'un des Immortels. De cette façon, vous aurez un superbe mouvement complet et le compteur de magie à fond dès le début de votre combat avec les grands Titans !
  • Économisez toutes vos "puces" pour une grande clé ou une roue de prix Rare , vous pouvez acquérir des superbes équipements de ceux qui vous aident à faire tomber les Titans les plus coriaces !


Télécharger Infinity Blade III à 5,99 €

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Yolo

15/02/2014 à 23h03 :

Yolo

5. Yann

17/01/2014 à 16h44 :

Pour obtenir gem def arc-en-ciel fusionner 3 gem élémentaire = arc 5%
Fusion 3 gem 5% = arc 10%
Fusion 3 gem 10% = arc 25%
Fusion 3 gem 25% = arc 50%
Fusion3 gem 50% = arc 100% :) bon jeux

4. Lentz - iPad

17/10/2013 à 13h32 :

@Leonhagen - iPhone

Toujours vouloir rabaisser les autres, tu as très bien compris ce q'il a voulu dire pff.

3. Leonhagen - iPhone

17/10/2013 à 07h16 :

Si toi "ça le va" alors c'est bon ;)

2. 2frais - iPhone

17/10/2013 à 06h43 :

@Baron

Toujours la critique, moi ça le va!
Et même traduit c'est parfait, le béa ba a été fait!

1. Baron

16/10/2013 à 18h05 :

Bien, ce genre d'article. Mais il serait plus sérieux de bien traduire ces astuces qui viennent directement d'un article anglophone. Ne balancez pas, essayez de retravailler, c'est le b.a.-ba du journaliste.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus