Final Fantasy IV : Les Années Suivantes disponible fin novembre sur iOS

final-fantasy-ivSquare Enix annonce que l'épisode The After Years tiré de Final Fantasy IV sera disponible fin novembre sur mobiles.

Dénommé Final Fantasy IV : Les Années Suivantes en bon français, ce titre assez méconnu en France a été retravaillé en 3D pour cette occasion.


Le prix de vente reste encore inconnu mais connaissant la politique de Squeenix, on peut s'attendre à un montant relativement élevé comparé à ce qui se fait en moyenne sur nos plateformes chéries, voire à un système par épisodes déblocables par des achats intégrés.

Voici en attendant quelques captures d'écran publiées par Gamekult.

ff4_the_after_years

ff4_the_after_years

ff4_the_after_years

ff4_the_after_years

ff4_the_after_years

ff4_the_after_years

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. dami178 - iPod touch

30/10/2013 à 22h30 :

Je n'ai jamais etait tent surtout à cause des prix de 7 à 15 € ça fais quand meme cher

2. Amos - iPod touch

30/10/2013 à 17h54 :

Le 4 est a mon humble avis le meilleur

1. Boulal - iPhone

30/10/2013 à 12h33 :

Ah ouais ils ont vraiment bien retravailler la 3D. Vivement le 5 et le 6. Un vrai plaisir de replonger dans des final fantasy qui sont sans doute les plus aboutis !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus