HearthStone : Heroes of Warcraft sortira sur iPhone et iPad

hearthstone_icone La nouvelle n'est pas de première fraîcheur, j'en conviens, car vous l'avez déjà peut-être lue sur d'autres sites d'actualités il y a quelques jours. Mais elle est suffisamment importante et intéressante pour qu'on en parle même avec un peu de retard.

Donc en quelques mots : HearthStone : Heroes of Warcraft, le jeu de cartes à collectionner de Blizzard, basé sur le monde de Warcraft, sera disponible sur mobiles et tablettes.


Pour le moment on sait assez peu de choses. La version iPad sera la première disponible et bien que nous n'ayons pas encore de date de sortie, elle devrait arriver relativement vite. Pour information le jeu entame l'une de ses nombreuses phases de Beta sur PC et Mac.

La version iPad restera assez longtemps la seule version "mobile" car l'adaptation pour iPhone, iPod et pour l'ensemble des appareils Android ne sera proposée qu'au second semestre 2014.

Nous vous donnerons plus d'informations dès que nous en aurons.

HearthStone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. dsfsd

26/01/2014 à 18h33 :

fsdfsdf

2. Halouine - iPhone

13/11/2013 à 21h38 :

Moi j'espère juste que l'intégralité du jeu sera accessible a partir d'un smartphone, ce sera vraiment bien d'y jouer pendant les pauses de midi sur son téléphone

1. XIII - iPad

13/11/2013 à 14h56 :

c'est pas plutôt toutes les versions mobiles en 2014 plutôt ?

En tout cas ça sera un f2p a tester pour tout amateurs sur jeux de cartes, sur ipad il risque d'être plutôt fat

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus