Tweetly : Un superbe client Twitter pour les débutants ou amoureux de photos

tweetlyAlors que le marché des clients Twitter est déjà bien saturé sur l'App Store, certains développeurs arrivent encore à sortir du lot. C'est le cas de la nouvelle application Tweetly (App, 3 étoiles - 4 votes, VO, 12.4 Mo), qui ravira les débutants sur Twitter ou amoureux de photos !

La première chose que vous remarquerez lors du premier lancement de Tweetly, c'est la clarté de l'interface. L'interface est tellement sobre et aérée d'ailleurs, qu'on pourrait trouver qu'il y a de l'espace perdu ! Mais l'expérience utilisateur est très agréable, et parfaitement adaptée à ceux qui utilisent Twitter de façon occasionnelle. Pour les adeptes de Tweetbot 3 for Twitter (iPhone & iPod touch) (App, 4 étoiles - 21 votes, VF, 7.6 Mo) et sa multitude de fonctionnalités, passez votre chemin !


Aussi, pour ceux qui aiment prendre des photos et les partager sur Twitter, Tweetly est également très adaptée. En effet, elle vous permet notamment d'éditer vos photos ou encore de générer des superpositions à l'intérieur même de l'application !

Enfin, la navigation est fluide, avec la possibilité de glisser vers la droite pour effectuer une réponse rapide, ou encore de glisser vers la gauche pour un tweet préféré.

Profitez-en, l'application est gratuite pour son lancement...

Télécharger gratuitement Tweetly
tweetly

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jack Daniels - iPhone

10/12/2013 à 10h29 :

Très jolie app, dommage qu'elle crsh si souvent...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus