Beerhive : une app pour les amoureux de la bière

beerhive ipa iphoneIl y a un nouvelle application pour les amateurs de bière avec Beerhive (App, iPhone, v1.0, VO, 29 Mo, iOS 9.0). Sans grosse surprise, cette application nous vient directement de chez nos voisins du Nord.

Imaginée par quatre Belges vers Leuven, cette application vise les consommateurs de bière mais pas uniquement. Les "brasseurs et experts brassicoles" y trouveront aussi leur intérêt.

 

Beerhive pour les amateurs de bières


En vérité, le principe de l'application n'est pas très innovant puisque des services similaires existent déjà pour les amateurs de vins par exemple.

Concrètement, les utilisateurs peuvent accéder à une base de données fournies en grande partie par la communauté, pour analyser différentes bières avec 3.300 bières références déjà et plus de 550 brasseries. Les utilisateurs les plus investis pourront d'ailleurs enrichir cette base de données avec leurs propres analyses.

Au total, il y a plus de "120 paramètres de saveurs et d'arômes". Cela permet d'ailleurs d'ensuite retrouver des bières ressemblant à votre marque préférée par exemple.

Source

Télécharger gratuitement Beerhive



beerhive ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus