Uber livre 50 000 canettes de bière avec un camion autonome

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneA l'avenir, Uber ne compte pas se limiter aux transports de passagers, avec ou sans chauffeur, et la compagnie a déjà initié des tests dans ce sens.

Hier, une filiale d'Uber appelée Otto a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube pour montrer la livraison de 50 000 canettes de bière aux Etats-Unis, avec un camion autonome.

S'il s'agit également d'une publicité bien sentie pour une marque de bières connue aux Etats-Unis, le voyage de 200 kilomètres entre Loveland dans le Colorado et Fort Collins s'est déroulé sans encombre. Uber s'est d'ailleurs réjoui publiquement de cette expérimentation :

"Cette livraison marque une nouvelle étape vers notre vision d'un avenir sûr et productif sur nos autoroutes avec un véhicule équipé par Otto, les chauffeurs de camion auront la possibilité de se reposer pendant que le camion parcourt de longs tronçons d'autoroute et leur rapporte de l'argent".

Par contre, pour l'instant, le camion peut se conduire seul uniquement sur autoroute et c'est donc un chauffeur humain qui a géré l'insertion sur autoroute et les trajets en ville.

Pour info, il y aurait 6 millions de routiers aux USA et plus de 300 000 en France.

Télécharger gratuitement Uber: Votre Chauffeur Privé

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus