Uber arrête ses tests sur voiture autonome

uber ipa ipad iphoneLes derniers mois n'ont pas été faciles pour Uber pour une multitude raisons, allant du sexisme en interne, au soutien à Trump, aujourd'hui, la société est victime d'un accident de la route avec ses véhicules autonomes...
 




Malheureusement, la belle Volvo XC90 équipées de tous les radars possibles et imaginables, LIDAR, et autres caméras nécessaires pour que le véhicule autonome puisse se déplacer, s'est retournée la semaine dernière. Même si personne n'a été blessé les habitants de la ville de Tempe, en Arizona, se souviendront un moment de ce gros SUV retourné au milieu de la chaussée :
 

40017 apres un axxident uber suspend ses tests de voiture autonome 2




En attendant les conclusions des assurances, Uber suspend donc ses tests jusqu'à nouvel ordre. Apparement, il semblerait que le 4x4 ne soit pas directement responsable, l'autre voiture lui ayant apparemment refusé une priorité. Affaire à suivre donc...

Et vous quel est votre vision de Uber en France ? Vous y croyez vous à la voiture autonome ?


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. spamtijo - iPhone

27/03/2017 à 17h57 :

La voiture autonome ne pourra être opérationnel que quand il y aura que des voitures autonomes, tant qu'il y a de l'humain qui conduit il y aura des erreurs

7. spamtijo - iPhone

27/03/2017 à 17h57 :

@Xnov57 - iPhone
En même temps les Allemands savent se respecter les uns les autres, c'est pas comme les Français

6. frdpa - iPhone

27/03/2017 à 14h48 :

@Xnov57 - iPhone
Intéressant cette info.
Par contre, quelques points dans les phrases, aiderait à souffler un peu ! ;-)

5. Xnov57 - iPhone

27/03/2017 à 12h53 :

@titibo - iPhone
Juste pour info j'habite juste à côté de la frontière allemande et des test de voiture autonome on commencer depuis ce mois,les voiture parte de Metz en France est vont jusqu'à la ville de Mertzig en Allemagne en passant par la nouvelle voie rapide qui a était construite prêt de chez moi justement, a l'heure actuelle ce ne sont que des test de plus l'Allemagne avait fait des test concluant c'est pour cela que maintenant les voitures autonome font plusieurs allez retours de Metz a Mertzig il y a environ 70km entre les 2 ville en passant par la voie rapide, donc je peu te dire que les voitures autonome il y en a déjà en France car s'il y en a près de chez moi qui habite dans une petite ville de 15mille habitants, je pense qu'il y a des test dans d'autre grande ville donc affaire à suivre,d'ailleurs si je me trompe pas il y avez un article sur KultureGeek qui parlais justement des test de voiture autonome que je mentionne près de chez moi.

4. Hakeem - iPhone premium

27/03/2017 à 12h46 :

@stephcreas - iPhone

"Seul l'humain se croit mieux que les autres"!?? Mais qui d'autre conduit à part les humains!?? 😅


3. stephcreas - iPhone

27/03/2017 à 12h15 :

Reduire le taux d'accidents routiers passe obligatoirement par l'autonomie des véhicules. Seul l'humain se croit mieux que les autres et s'autorise des manquements aux règles élémentaires du code de la route…

2. eltoxien - iPhone

27/03/2017 à 10h37 :

La voiture autonome oui
Uber non non non non non

1. tamerlepseudo - iPhone

27/03/2017 à 09h54 :

La voiture autonome va voir le jour je n'en doute pas moi.
La machine surpasse tjr l'homme quand elle est bien programmée et qu'il y a aucun choix moral.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus