Un Uber autonome tue une piétonne aux USA

uber ipa ipad iphoneCe 19 mars 2018 pourrait rester une date importante dans l'évolution des voitures autonomes.

Pour la première fois, un véhicule intelligent a tué un humain et le pilote derrière le volant ne serait pas responsable de l'erreur de la machine. Uber vient d'arrêter tous ses tests en matière de voitures autonomes suite à cet incident.


 

une piéton tuée par une voiture autonome d'uber

L'accident s'est produit tard dimanche soir dans la ville de Tempe en Arizona et la piétonne heurtée par le véhicule a été transportée à l'hôpital, où elle est décédée.

Les détails exactes de cette tragédie ne sont pas encore connus mais Uber a annoncé son intention de collaborer pleinement avec les enquêteurs. En juillet 2016, un homme était mort alors que sa Tesla était en mode automatique, mais le conducteur avait ignoré des alertes répétées du système de conduite.

uber accident

Source

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

15. torusse - iPhone

20/03/2018 à 19h11 :

Triste pour la famille de la fille
Dommage pour la technologie..

14. iriendutout - iPhone

20/03/2018 à 14h26 :

@victor - iPhone
Je la trouve pas déplacer mais juste je dirais, par ce que dans le cas où ça aurait était un Homme au commande la mort de cette femme resterais la mort de cette femme mais sans remettre en cause le fait que les Hommes conduise des voitures deux même, par contre ici la conduite autonome va être remise en cause il n’est pas question de ne pas penser à cette femme morte mais de remise en cause, et la conduite de l’homme et tellement moins remise en cause à mort beaucoup plus élever que c’est le cas avec les voiture autonome. quand au fait qu’il y a plus d’Hommes que de voiture autonome sur les route oui justement et pourtant qui est le plus remis en cause ?

13. Lio WBR - iPhone

20/03/2018 à 11h16 :

@victor - iPhone
Au lieu de faire le gendarme sur le forum, connais tu les détails de l’accident ? Sais tu ce qu’il s’est exactement passé ? Non alors arrête de faire ton malin. Effectivement c’est un frein pour la technologie et hélas c’est un décès mais la terre ne s’arrête pas de tourner. Il y aura toujours des accidents et des vies perdues.

12. joxmy

20/03/2018 à 08h42 :

Les machines font des erreurs car elle sont créées par des humains, elle ne peuvent pas être autonomes pour le moment, dans un futur lointain elles sauront se gerer elles-même, mais c'est pas pour tout de suite.
Il n'y a pas de progrès du tout car l'humain crée des choses qui le rendent plus con, le progrès va dans 2 sens, d'un côté il invente des choses très utiles (smartphone, smart tv, ordinateur vraiment rapide, et d'autres technologies)
dans l'autre sens, il ne reste que sur ses technologies et devient plus fénéant, une voiture sois disante intelligente, elle ne remplacera jamais un humain et sa manière d'agir et de réflechir.
RIP a cette dame décédée, qu'elle repose en paix

11. bebily - iPhone

20/03/2018 à 06h07 :

Un être femme tuée par une voiture autonome , et la seule chose qu’on trouve à dire c’est « dommage pour la technologie » ...
Je suis choqué ... décidément l’être humain est vraiment mauvais ...

10. Leo - iPhone premium

20/03/2018 à 01h13 :

Il y aura toujours plus de mort lié à la conduite humaine qu'autonome. C'est le futur. Ça reste cependant malheureux pour la victime. Il faudrait en savoir plus sur les circonstances, et surtout vérifier la qualité du système de guidage autonome d'uber...

9. AlienFall - iPhone premium

20/03/2018 à 00h41 :

@Titan - iPhone
Les « machines » ne peuvent pas faire « d’erreur » au sens propres.. Elles ne font que prendre des décisions avec des paramètres donnés, décisions préparées et enregistrées par l’être humain. Donc si l’on oublie un cas de figure ou si l’on est pas assez rigoureux, il peut y avoir des drames.

Le seul principe « d’erreur » pour une machine serait à la rigueur, un défaut de ses capteurs, panne, usure, etc..
Mais encore une fois, il y a pas de magie, mauvais entretien par l’humain.

Ce n’est pas la faute de la technologie mais peut être d’Uber qui a décidé de la lancer un peu prématurément, car incomplète.

8. Titan - iPhone

19/03/2018 à 23h52 :

C’est hyper chaud la .. ça va complètement freiner le processus de voiture autonome!


A la base on penserais qu’une machine permet d’avoir plus de sécurité puisqu’il n’y a pas le risque « humain » qui rentre en compte
Mais maintenant ça sera différent puisque les machine peuvent faire des erreurs donc?
C’est une supposition pour le moment car on ne connaît pas encore les détails

Affaire à suivre.

7. victor - iPhone

19/03/2018 à 22h38 :

@Frostth - iPhone
Tu peux en mettre 10, 20 ,30 sa changera rien ^^

6. Frostth - iPhone

19/03/2018 à 21h38 :

Meme si la pietonne attendait gentiment sur le trottoir et que la voiture a foncée dessus ça reste dommage pour la technologie.

🤭🤭🤭🤭🤭 ( j’en mets 5 peut etre comprendras tu)

5. rasta - iPhone

19/03/2018 à 21h05 :

@victor - iPhone
+1
Ou, quand la vision de l’Homme ne se limite qu’au bout de son nez.

4. victor - iPhone

19/03/2018 à 20h48 :

@Frostth - iPhone
Étant donné qu’on ne connait pas vraiment les circonstances de cet accident ta remarque est, je trouve vraiment déplacé.

3. Frostth - iPhone

19/03/2018 à 20h39 :

Et merde, quand le progres est gaché par une pietonne ..... 🤭

2. Saz - iPhone

19/03/2018 à 20h24 :

Tout un débat

1. Drackiz - iPad

19/03/2018 à 20h11 :

Ceci est une tragédie mais rien n’indique qu’un chauffeur classique aurait évité cet accident.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus