Uber : une technologie de conduite autonome en interne ?

uber ipa ipad iphoneEt si Uber (App, iPhone et iPad, v3.342.10000, 3.5/5, VF, 334 Mo, iOS 9.3) se mettait prochainement à la conduite autonome ? Il s'agirait là de la suite logique des choses pour l'américain me direz-vous, seulement, il se pourrait que ce soit une technologie développée en interne. 

Le groupe travaille depuis quelques mois avec Volvo et Toyota sur la création de cette dernière, mais un sacré coup de pouce pourrait prochainement intervenir et accélérer les choses de façon significative...

uber conduite

Un apport d'un milliard de dollars ?

Selon le Wall Street Journal, un groupe d'investisseurs s'apprêteraient à mettre un milliard de dollars sur la table pour donne un coup de booster à la section conduite autonome de Uber.

Parmi ces derniers, on apprend que Softbank est de la partie, et multiplie les investissements dans les nouvelles technologies. Pour les autres, un anonymat est gardé, mais on sait qu'un constructeur automobile est dans le groupe, et devrait acquérir une part des droits. 

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus