Aviary : un nouveau client Twitter moderne (et payant)

aviary icone app ipa iphone ipadAvec la sortie récente d'iOS 14, les mises à jour d'applications existantes explosent mais il y a aussi des nouveautés comme Aviary. C'est une toute nouvelle application conçue pour iOS 14, moderne, personnalisable et qui propose notamment des widgets d'écran d'accueil. Si vous aimiez Tweetbot, vous allez certainement apprécié Aviary.
 

Aviary est une app Twitter du futur

En commençant par les points négatifs que sont l’absence de notifications, de sondages et de statistiques, on peut se dire que Aviary va avoir du mal à remplacer l’app Twitter officielle. Mais quand on connaît l’histoire des API du réseau social qui ont fait enrager les développeurs d’apps tierces, on nuance notre propos. En effet, ces manques sont tout simplement des limitations imposées par Twitter.

Pour revenir à Aviary, sa présentation soignée, modernisée et personnalisable permettent à chacun d’avoir une expérience de qualité, sur iPhone et sur iPad avec le fameux affichage en trois colonnes si pratique,

Mais finalement, son gros plus réside dans ses puissants widgets qui intègrent un flux à jour de tweets sur l’écran d'accueil. Un moyen de suivre un compte, un hashtag ou autre sans effort.

aviary app twitter

Pour un ancien utilisateur de Tweetbot, Aviary est plus que suffisant, d’autant qu’il s’agit d’une app universelle qui fonctionne sur iPhone, iPad, Apple Watch et Mac, enfin quand macOS 11 Big Sur sera sorti.

Les caractéristiques principales de Aviary :

  • Les tweets dans l'ordre chronologique sans publicité
  • Une belle interface utilisateur centrée sur iOS 14
  • Application universelle (achat unique pour l'obtenir sur iPhone, iPad, Watch et Mac)
  • Widgets de tweets sur l’écran d'accueil
  • Plusieurs colonnes sur iPad pouvant être modifiées pour afficher le contenu (et le nombre de colonnes) qui correspondent à vos préférences de navigation
  • Composez des tweets avec des médias, des GIF, etc.
  • Filtres de tweet puissants (mots, hashtags, utilisateurs, médias, contenu cité, retweets, tweets au-dessus ou en dessous de certains seuils, expressions régulières, etc.)

Si vous êtes accro au réseau social de l’oiseau bleu, pouvez télécharger Aviary sur l'App Store dès maintenant.

 

Télécharger Aviary à 5,49 €



aviary capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus