Tweetbot fait les frais de la politique de Twitter et retire des fonctions

tweetbot-4-for-twitter ipa ipad iphoneTweetbot 4 (App, iPhone et iPad, v4.9, 4.5/5, VF, 12 Mo, iOS 10.3, Tapbots) n'est plus aussi attrayante qu'avant, surtout que le client alternatif est toujours facturé au prix fort.

Tweetbot a été mis à jour sur l’App Store cette nuit mais ne propose aucune nouveauté. Pire, elle en supprime sous la contrainte puisque la nouvelle politique de Twitter entre en vigueur ce jour. Pour mémoire, Twitter limite désormais son API et certaines fonctionnalités ont disparu. Comme prévu, ce sont les fonctions de streaming (flux rafraîchi en direct) et de notfications qui sont retirées.
Mais attention, ce n'est pas tout.
 

Nouveautés de Tweetbot 4

Outre la possibilité de recevoir les nouveaux tweets dès qu’ils sont publiés quand vous êtes en Wifi, Tweetbot a été contraint de supprimer :

  • les notifications pour les nouveaux abonnés, les retweets, like et citations
  • l’application Apple Watch apparue en 2015
  • la vue Activité (qui permet d'avoir les statistiques)

C'est plus qu'un coup dur mais les développeurs n'avaient pas le choix, comme ceux de Twitterific qui avaient procédé aux mêmes changements il y a quelques semaines.

Cependant, ils indiquent travailler sur des alternatives. Quand on voit que Twitterific incite les utilisateurs à activer les notifications de l'appli officielle de Twitter...

 

Télécharger Tweetbot 4 for Twitter à 5,49 €



tweetbot-4-for-twitter ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus