Twitter pourrait attaquer Tweetbot, Twitterrific, Talon...

twitter ipa ipad iphoneSi vous aimez Twitter, mais que vous préférez utiliser un service tiers pour profiter de ce réseau social, l'avenir s'annonce sombre.

Depuis quelques heures, une polémique enfle en ligne car Twitter devrait considérablement gêner l'existence de ces clients externes comme Tweetbot, Twitterrific ou encore Talon. Une sale nouvelle pour ces startups et leurs utilisateurs.

 

Twitter pourrait stopper Tweetbot, Twitterrific, Talon...

Avec la disparition annoncée d'outils comme Site Streams ou User Streams, ces clients très populaires ne pourront plus envoyer de notifications par exemple ou offrir un flux rafraîchi automatiquement. De quoi porter un coup important à ces compagnies.
 

Normalement, Twitter a annoncé dans un premier temps que ce changement interviendrait à compter du 19 juin, mais face au tôlé, un délai supplémentaire de 90 jours a été accordé aux développeurs concernés pour adapter leur offre.

Source

 

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus