Tweetbot retiré du Mac App Store à cause de la limitation de Twitter

tweetbot-3-for-twitter-iphone- ipa iphoneL'excellent client Twitter Tweetbot (Lien App Store) est toujours disponible sur iPhone et iPad mais vient de disparaitre du Mac App Store.

Son éditeur TabBots a en effet été contraint à retirer l'application Mac du store d'Apple à cause de la limitation imposée par Twitter. Pour rappel, le réseau social se montre beaucoup plus hostile face aux applications tierces qui lui ont pourtant permis de gagner en notoriété et sa base de données d’utilisateurs. Les nouveaux développeurs se voient limités à 100 000 tokens, c’est-à-dire qu’il ne peut pas y avoir plus de 100 000 utilisateurs différents sur la même application. Certaines applications bénéficient d’un plus grand nombre de tokens s’ils étaient inscrits avant que cette limite ne soit mise en place.


tweetbot mac

C'est dommage car c'est un gros manque à gagner pour les entreprises comme TabBots, mais c'est aussi pour l'utilisateur qui perd la possibilité de choisir son application.

Télécharger Tweetbot 3 for Twitter (iPhone & iP... à 4,99 €


tweetbot-3-for-twitter-iphone- ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vic3198 - iPad premium

26/01/2015 à 16h44 :

Prends le Premium ! 😉

1. FireBaller - iPhone

26/01/2015 à 12h45 :

Eh ben, Pubs intrusives dès l'ouverture de votre appli, bannière plublicitaire permanente, apps sponsorisées...iSoft ne se refuse rien dis donc. Ce sera quoi la prochaine fois ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus