Launch Center Pro retire une partie de ses fonctions suite à la demande d'Apple

launch-center-pNous vous en parlions à l'occasion de sa mise à jour en version 2.0 pour l'iOS 7, Launch Center Pro (App, 3.5 étoiles - 40 votes, VO, 13 Mo) vient de retirer une partie de ses fonctions suite à la demande d'Apple. La raison : l'utilisation d'APIs non documentées par Apple. En effet, les développeurs ne doivent utiliser que les fonctions officielles et documentées par Apple.

Pour rappel, cette application est un lanceur multifonctions permettant d'attribuer des raccourcis à une multitude d'actions très précises, pour sauter quelques étapes et arriver là où vous le souhaitez avec le moins de clics possibles.


Vous pouvez par exemple créer un raccourci pour envoyer un mail directement à une personne précise, ou la recherche des meilleurs restaurants dans Yelp, ou encore aller directement au mode Camera dans Instagram.

L'explication du développeur sur Twitter :
Apple m'a appelé pour me demandé de retirer toutes les URL vers les applications natives : Calendrier, FaceTime, FaceTime Audio, GameCenter, Music, Passbook, Videos, Rappel, et iTMS.

Télécharger Launch Center Pro à 4,49 €
launch-center-p

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Ouroboros - iPhone

16/10/2013 à 20h00 :

Sa ce passe comment par MAJ ou ces over in air

4. Jehan-bon - iPhone

16/10/2013 à 15h27 :

@Eric Merci!!!!

3. HyruleJourney - iPad

16/10/2013 à 14h24 :

Cette politique. J'irais bien fo*tre en l'air la politique d'Apple, moi. C'est n'importe quoi.

2. Eric (rédacteur)

16/10/2013 à 10h59 :

@Jehan-bon - iPhone : c'est fait !!!!!!

1. Jehan-bon - iPhone

16/10/2013 à 10h29 :

Et la traduction????

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus