Launch Center Pro retire une partie de ses fonctions suite à la demande d'Apple
- Eric
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Nous vous en parlions à l'occasion de sa mise à jour en version 2.0 pour l'iOS 7, Launch Center Pro (App, 3.5 étoiles - 40 votes, VO, 13 Mo) vient de retirer une partie de ses fonctions suite à la demande d'Apple. La raison : l'utilisation d'APIs non documentées par Apple. En effet, les développeurs ne doivent utiliser que les fonctions officielles et documentées par Apple.
Pour rappel, cette application est un lanceur multifonctions permettant d'attribuer des raccourcis à une multitude d'actions très précises, pour sauter quelques étapes et arriver là où vous le souhaitez avec le moins de clics possibles.
Vous pouvez par exemple créer un raccourci pour envoyer un mail directement à une personne précise, ou la recherche des meilleurs restaurants dans Yelp, ou encore aller directement au mode Camera dans Instagram.
L'explication du développeur sur Twitter :
Apple m'a appelé pour me demandé de retirer toutes les URL vers les applications natives : Calendrier, FaceTime, FaceTime Audio, GameCenter, Music, Passbook, Videos, Rappel, et iTMS.
Télécharger Launch Center Pro à 4,49 €