Launch Center Pro : une mise à jour qui apporte Icon Composer

launch center pro icone app ipa ipad iphoneSi vous ne connaissez pas l'application Launch Center Pro (v3.1.1, 242 Mo, iOS 11.2, Contrast), il faut savoir qu'on parle d'un lanceur multifonctions qui permet d'attribuer des raccourcis à une multitude d'actions très précises, pour sauter des étapes et ainsi gagner en productivité.

Pour faire simple, il s'agit de l'application qui a anticipé l'arrivée de l'application Raccourcis d'Apple, et qui continue d'essayer d'innover... Dans la nouvelle mise à jour disponible, les développeurs viennent d'ajouter la fonctionnalité The Icon Composer. 

Cette dernière permet de créer des icônes personnalisées pouvant être utilisées avec Raccourcis dans iOS 13.

Launch Center Pro ajoute The Icon Composer

Une fois dans l'application, il vous suffira d'appuyer sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit, puis de lancer une nouvelle action pour voir The Icon Composer qui s'affiche. 

Que ce soit des photos de votre bibliothèque, des emojis, des glyphes et bien d'autres, vous pourrez créer les icônes de vos rêves pour vos raccourcis, à afficher sur l'écran d'accueil. 

L'application est disponible gratuitement, mais il faudra souscrire à un abonnement pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. 

launch center icon
 

Télécharger l'app gratuite Launch Center Pro



launch center pro capture app ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus