Launch Center Pro n'est pas mort et s'appuie sur Raccourcis d'Apple

launch-center-pro ipa ipad iphoneLaunch Center Pro (App, iPhone et iPad, v3.0.2, 4/5, VO, 106 Mo, iOS 11.2, Contrast) aurait pu abdiquer devant l'arrivée de Raccourcis d'Apple avec iOS 12, mais il n'en est rien.

En effet, celui qui a "inventé" les raccourcis malins sur iPhone a beau avoir été rattrapé par la pomme, il s'appuie dessus pour en offrir plus dans une version 3.0 qui fait la part belle aux nouveaux iPhone.

Pour mémoire, Launcher Center Pro est un lanceur multifonctions qui permet d'attribuer des raccourcis à une multitude d'actions très précises, pour sauter des étapes et ainsi gagner en productivité.

Launch Center Pro 3.0

Launch Center Pro 3.0 a revu tout son code afin de gagner en performances mais aussi intégrer les nouvelles fonctionnalités d'iOS 12.

Ainsi, on trouve au premier-plan la compatibilité avec les raccourcis Siri qui permet d'attribuer un déclencheur vocal à une action.
Ensuite, c'est la puce NFC qui a été exploitée afin de pouvoir lire automatique un tag via LCP.

Dans la catégorie pratique toujours, l'app permet de programmer une même action à plusieurs moments, ce qui se révèle très pratique pour certains cas.

Enfin, Launch Center Pro propose des icônes alternatives (comme iSoft), le support des grands écrans des iPhone XS Max et iPhone XR et est enfin universelle pour iPhone et iPad.

 

Télécharger gratuitement Launch Center Pro



launch-center-pro ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus