Zynn : le clone de Tiktok qui s’appuie sur un système pyramidale

zynn icone app ipa iphoneZynn ne vous dit rien ? Pourtant l’app est numéro un aux USA, devant TikTok. Le réseau social s’est fait dépasser par une autre app chinoise inconnue au bataillon. Comment est-ce possible ? Tout simplement en promettant aux utilisateurs de gagner de l’argent facilement en regardant les vidéos des autres et en invitant des amis.

Zynn : le clone parfait ?

En regardant de plus près, on s’aperçoit que Zynn n’est pas seulement inspiré de TikTok mais en est un véritable clone qui a détrôné la populaire appli aux USA. Comment a-t-elle atteint les sommets de l’App Store?  Avec un système pyramidale qui paie les gens pour l'utiliser et parrainer des amis.

Pourtant, Zynn ne ressemble pas à une escroquerie à court terme déguisée en clone de TikTok mais plutôt à un copie de TikTok très bien financée cherchant réellement à obtenir sa part de marché. Il se trouve que le développeur de Zynn Owlii (Qianyun Zhao) a été acquis par une société chinoise de plusieurs milliards de dollars appelée Kuaishou.

Rien qu'en décembre dernier, Kuaishou a été évalué à 28 milliards de dollars lors d'un tour de table qui comprenait certaines des plus grandes entreprises technologiques chinoises comme Baidu et Tencent. La société a réalisé un chiffre d'affaires de 5,7 milliards de dollars l'an dernier.

zynn tiktok top app store

Comment ça marche Zynn ?

Si vous téléchargez Zynn et que vous vous inscrivez, l'une des premières choses qui vous accueille est une fenêtre contextuelle qui vous informe que 1$ vient d'être placé sur votre compte.  Parrainez un ami à Zynn et vous gagnerez 20$.  Pour cinq amis que vous parrainez, vous obtenez 10$ de plus. Faites défiler le flux vidéo Zynn et vous accumulerez également des points qui seront transférés en cash, ajoutant à votre portefeuille virtuel. Le problème qu'il semble impossible d’encaisser son argent.

Comme Turner Novak, un associé général de Gelt Venture Capital, l'a souligné sur Twitter, Zynn semble être un système de référence pyramidale à la Ponzi. Même les options présentées lorsque vous êtes prêt à retirer vos «gains Zynn» font tout pour rendre délibérément difficile de prendre son argent et de partir.



Reste à voir si Zynn qui nous rappelle l’app bancaire Binks et son système de parrainage qui rapporte des gains substantiels de manière mensuelle sera toujours en place sur l’App Store dans les prochains jours.

Mise à jour du 16/06 : Apple a retiré l'application Zynn.

 

Télécharger l'app gratuite Zynn



zynn capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Ximus - iPhone

31/05/2020 à 01h10 :

Déjà indisponible 😂

1. kazeus - iPhone premium

30/05/2020 à 11h35 :

Pyramidal....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus